Vacances de ski de luxe à Châtel

Trouvez vos vacances de ski parfaites, sur mesure pour vous Voir nos forfaits
Luxury Winter Ski in Chatel, France

Pourquoi nous?

Nous adorons ici, vous allez vous aussi! Laissez-nous vous montrer nos montagnes. En savoir plus

Confort et style.

Détendez-vous et offrez-vous le luxe de montagne authentique Chalet La Chaumiere

VACANCES DE SKI DE LUXE À CHÂTEL

Explorez l'environnement spectaculaire de la montagne, améliorez votre ski sous un œil expert, dînez dans des restaurants de montagne confortables, puis détendez-vous, faites-vous plaisir et expirez dans notre chalet de montagne traditionnel spacieux et luxueux. Situé dans le village magnifique de Châtel, Connick Ski a conçu des vacances de ski qui font rêver depuis plus de 20 ans. Notre sélection de forfaits sur mesure vous permet de façonner les vacances que vous souhaitez, selon vos besoins.

COURS DE SKI

Notre service de cours de ski et de guide de montagne «en interne» nous distingue. Avec plus de 650 km de pistes et de hors-piste à explorer, notre service de ski vous assure de maximiser chaque instant de votre précieux temps sur la neige, quelles que soient les conditions. Enseignement expert, connaissances internes, pas de file d'attente, les meilleurs restaurants de montagne, des sentiers peu connus et des joyaux cachés sont les maîtres mots d'un séjour au ski Connick.

FORFAITS DE SKI DE LUXE POUR VOUS ADAPTER

En exclusivité pour les principales semaines de vacances scolaires, notre forfait Classic Connick très apprécié - les vacances de ski de luxe complètes et consacrées aux besoins de toute la famille «du toucher au décollage». Sur toutes nos autres semaines, nous sommes ravis de vous présenter "Taylored" For You - un nouveau forfait flexible qui vous permet de créer vos vacances parfaites, en fonction de ce que vous voulez et de votre budget. Pour plus de détails sur les deux forfaits, veuillez cliquer sur les boutons ci-dessous:

CHALET LA CHAUMIERE

La Chaumière est l'un des plus anciens chalets de Châtel. Construit en 1890, à l'origine une ferme savoyarde, il a été ouvert comme deuxième hôtel à Châtel en 1936. En 2008, et à nouveau en 2019, il a été restauré et modernisé avec amour pour fournir un hébergement rustique et charmant de la plus haute qualité et de confort.

Fantastique Connick Ski
Je rentre tout juste d'une semaine avec Nick et sa fantastique équipe à La Chaumière. C'était notre cinquième année consécutive. La magie pure de l'endroit - un hébergement superbe, une excellente cuisine, un personnel merveilleux et le meilleur des meilleurs cours et guides de ski. La passion de Nick pour le ski et pour un service de qualité garantit que nous reviendrons l'année prochaine.
SiriuslyOz

VOUS VOULEZ OBTENIR DES OFFRES ET TOUTES NOS DERNIÈRES NOUVELLES?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les dernières nouvelles et offres spéciales

LUXURY SKI HOLIDAYS IN CHÂTEL

Explore the spectacular mountain environment, upgrade your skiing under an expert eye, dine in cosy mountain restaurants and then relax, indulge and exhale in our spacious and luxurious traditional mountain chalet. Situated in the picturesque village of Châtel, Connick Ski has been crafting ski holidays that dreams are made of for over 20 years. Our selection of tailored packages allow you to fashion the holiday you want, according to your needs.

SKI INSTRUCTION

Our “in-house” ski instruction and mountain guiding service sets us apart. With over 650kms of piste and untold off-piste to explore, our ski service ensures you will maximise every moment of your precious time on the snow, whatever the conditions. Expert tutelage, insider knowledge, no queuing, the best mountain restaurants, little known trails and hidden gems are the hallmarks of a Connick Ski holiday.

LUXURY SKI PACKAGES TO SUIT YOU

Exclusive to the main school holiday weeks is our much loved Classic Connick package – the time-honoured comprehensive luxury ski holiday catering to the needs of all the family “from touch down to take off”. On all our other weeks we are delighted to introduce "Taylored" For You - a new flexible package which allows you to craft your perfect holiday, based on what you want, and your budget. For more details for both packages please click the buttons below:

CHALET LA CHAUMIERE

La Chaumiere is one of the oldest chalets in Châtel. Built in c1890, originally as a Savoyard farmhouse, it was opened as the second hotel in Châtel in 1936. In 2008, and again in 2019, it was lovingly restored and upgraded to provide rustic, charming accommodation of the highest standard of quality and comfort.

Brilliant Connick Ski
Just returned home from a week with Nick and his brilliant team at La Chaumiere. This was our fifth year in a row. The sheer magic of the place - superb accommodation, great food, wonderful staff and the best of the best ski instruction and guiding. Nick's passion for skiing and for quality service guarantees that we will be returning again next year.
Reviewed by SiriuslyOz

WANT TO GET OFFERS & ALL OUR LATEST NEWS?

Sign up to our newsletter to receive all the latest news and special offers